Découvrez nos éditions limitées
pour une mode responsable & durable fabriquée à Paris

Notre volonté, créer et participer au développement d’une mode plus juste, soucieuse de notre environnement et des hommes qui la fabriquent.

Les modèles Happyblend sont des incontournables d’une garde robe féminine et durable, fabriqués dans des ateliers à Paris à partir de tissus d’exception.

Nous achetons en continu des matières issus des stocks dormants de grandes maisons de couture…  Avec l’upcycling, nous redonnons vie à des tissus d’exception endormis sans avoir à produire d’autres matières… et c’est notre planète qui nous remercie ! 😉 Soie, laine, cachemire, coton, uni ou imprimé… Ces matières nourrissent notre créativité et sont le point de départ pour composer nos nouvelles versions de modèles.

Nos modèles sont fabriqués en édition limitée en plusieurs versions en fonction de la taille des rouleaux de tissus que nous dénichons. Les modèles restent… seuls les tissus et les finitions qui les composent changent ! Chaque version de nos modèles est produite entre 5 et 50 exemplaires pas plus.

En produisant de cette manière, nous minimisons les impacts de notre production sur notre environnement et nous pouvons favoriser le développement d’une mode locale avec une fabrication 100% Made In France.